Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Scgribouillis
6 décembre 2009

Graffi-celto-truc

C'est pas la folie niveau inspiration en ce moment. Encore un tas de nouilles avec comme base un motif typique des entrelacs celtiques.
Aussi, à la personne qui m'a contactée y'a une semaine environ pour une histoire de tattoo ... j'ai perdu le mail (et l'adresse email pour répondre, par la même occas, désoléeeeee >_<'. Je voulais répondre que vu mon manque d'inspi du moment, il vallait peut-être mieux compter sur qqn d'autre (notament les tatoueurs pros dont ça fait parti du métier ^^).

Not much inspiration at the moment. Yet another more or less random thing, based on a pattern often found in celtic knotwork.

graffiti celt

Et pour rester dans le celtisant, un ptit découpage fait il y a quelque temps (motif de la pierre de St Madoes) :

And to stay on the celtic theme, a small cut-out that I did some time ago (pattern from St Madoes stone) :

Découpage celtique

Publicité
Commentaires
Publicité