Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Scgribouillis
3 mai 2009

Triskel WIP

Encore un truc inspiré par certains tatouages - je crois que je suis devenue fan de l'effet biseauté, c'est grave docteur ? D'un autre côté je maitrise pas encore trop les ombrages sur ce genre de chose, mais je me dis qu'a force ...
Je me suis amusée à prendre en photo les étapes. C'est un "travail en court" vu qu'il manque encore le fond du truc, je ferais un scan propre quand j'aurais fini.

Once again something inspired by some tattoos - and I think I'm a fan of the bevel effect :) Anyway, I'm still not very good at shading those kind of things, but maybe if I keep trying...
I took some steps in photo. It's still a Work In Progress as the background is missing, I'll do a clean scan when I finish it.

Photobucket

Publicité
Commentaires
Publicité