Open Scgribouillis

Illustrations & cie par Rore - sous Linux, parce que ça sert aussi à gribouiller.

19 janvier 2010

Cœurs celtiques

--- Post moved to this blog. --- Entrelacs celtiques, unilignes. // Single-line celtic knotworks.
Posté par rore à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

06 décembre 2009

Graffi-celto-truc

C'est pas la folie niveau inspiration en ce moment. Encore un tas de nouilles avec comme base un motif typique des entrelacs celtiques. Aussi, à la personne qui m'a contactée y'a une semaine environ pour une histoire de tattoo ... j'ai perdu le mail (et l'adresse email pour répondre, par la même occas, désoléeeeee >_<'. Je voulais répondre que vu mon manque d'inspi du moment, il vallait peut-être mieux compter sur qqn d'autre (notament les tatoueurs pros dont ça fait parti du métier ^^). Not much inspiration at the moment.... [Lire la suite]
Posté par rore à 20:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 octobre 2009

Tas de nouilles

J'étais tombée sur des images de graffiti sympa, je me suis amusée à essayer de faire un truc dans le style. Bon, sans couleurs et au crayon, ça rend de suite moins bien. Juste des gribouilles aléatoires, pas de mot caché dans ce fatras. I once saw some nice graffiti images, I tried to do something in that style. With pencil and without colours it doesn't look really great. Just some random doodles, no hidden text in this jumble.
Posté par rore à 23:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
02 juillet 2009

Dotdotdot

Le pointillisme, c'est bien pour se vider la tête la nuit en attendant que la température descende. Encore un arbre tortillé, c't'une obsession ma parole ! Pointillism is the perfect thing to empty my head at night, while I'm wainting for the temperature to dip.A tree once again, darn...
Posté par rore à 02:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
03 mai 2009

Triskel WIP

Encore un truc inspiré par certains tatouages - je crois que je suis devenue fan de l'effet biseauté, c'est grave docteur ? D'un autre côté je maitrise pas encore trop les ombrages sur ce genre de chose, mais je me dis qu'a force ... Je me suis amusée à prendre en photo les étapes. C'est un "travail en court" vu qu'il manque encore le fond du truc, je ferais un scan propre quand j'aurais fini. Once again something inspired by some tattoos - and I think I'm a fan of the bevel effect :) Anyway, I'm still not very good at... [Lire la suite]
Posté par rore à 23:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 avril 2009

Oiseau biomecha?

C'est le genre de truc qui arrive quand on passe trop de temps à regarder des galeries de tatouages ... on mélange tout et fait n'importe quoi. Pauvre petite hirondelle :) Biomecha bird? - This is the kind of thing that happens after looking a tattoos galleries for too long ... It ends with a mix of everything, creating a nonsensical image. Poor little swallow :)
Posté par rore à 17:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

03 décembre 2008

Debian tattoos ... / Tatouages Debian ...

I don't remember why, but a friend told me I wouldn't be able to do some Linux distro related tattoo designs. So of course I anwsered something like "sure I can!". Yeah, reverse psychology works that well on me /o\. Anyway, this was fun to do.So, for your enjoyment (or not) here's an attempt at a tribal Debian tattoo design. It was the 1st time I attempted shading a tribal tat, it took me 2 hours to shade it (w/ 2B and 5B pencil), but it was much funnier than just vectorising it in black on Inkscape. (But I did the inkscape... [Lire la suite]
Posté par rore à 20:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 septembre 2008

Cats tree

j'ai encore eu une envie soudaine de dessiner des arbres tordus ... (et avec des radasses de chats, gnihihi :p )Ça doit être parce que c'est l'automne, quoique mon arbre là est plutôt en mode hivernal. (Crayon gris + couleur sous Gimp) Once again I felt the urge to draw twisted trees ...It must be because autumn is here, although my tree is rather in a winter mode. (Pencil + color with Gimp)
Posté par rore à 17:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 septembre 2008

Some green thing / Bidule vert.

Gouache test - I almost never practiced with gouache, except maybe in kindergarten/primary school. :)Test à la gouache - Je n'ai presque jamais fait de gouache, à part peut-être en maternelle/primaire. :)
Posté par rore à 21:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mai 2008

Village de bord de mer

Encore un ptit village à l'archi tordue - et au crayon bille (ouais, en fait c'est pas super pratique comme outil. Ca refuse toujours de marcher quand on veut faire des détails). Quelques bouts d'ombrage ajouté à l'ordi. Et non, je ne sais pas dessiner les bateaux. Yet another little village/town with a skewed architecture. Done with a ballpoint pen (not really a good tool, it always stops working when doing details). Some shading added on the comp. And no, I really don't know how to draw ships.
Posté par rore à 18:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]