Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Scgribouillis
23 mars 2010

Emacs joke

My latest silly joke. I'm not really pro- or anti- emacs, I'm only pro- ridiculous software-related jokes.
Done with Gimp2.7 (that is, git version from 3 weeks ago, something like that).
And yes, there's 12 fingers. *That* is the joke. (People who never read emacs/vim argument won't understand. sorry.)

BTW, I decided to move most of the "tattoo designs" out of this blog, in order to keep this place for some more free-software related stuff. So the tattoo designs are now here: http://tattoos-and-doodles.blogspot.com/

Ma dernière blague à la con. Je ne suis pas pro- ou anti- emacs, je suis juste pour les blagues idiotes sur les logiciels.
Fait avec Gimp2.7 (la version git d'il y a 3 semaines, dans le genre).
Et oui, y'a 12 doigts. C'est *ça* la blague, en fait. (Les gens qui n'ont jamais vu de "dispute" emacs/vim vont pas comprendre, désolée).

Sinon, j'ai décidé de virer une partie des motifs de tatouages de ce blog, pour rester un peu plus centrée sur les trucs de graphisme libre. Donc les tatouages sont arrivé ici : http://tattoos-and-doodles.blogspot.com/

Emacs rules - silly joke

Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas dans le débat vim/emacs, mais je trouve que le montage est bien fait. <br /> <br /> Bravo.
S
Ce post n'aurait du être dans ton nouveau blog ?<br /> :wq!
Publicité