Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Scgribouillis
16 décembre 2008

Synfig & snow

A short animation with Synfig.
It's just snow falling on weird looking fir trees, not something really interesting but it was fun to do anyway. Maybe the movement of the snow isn't correct, but well, I don't see snow often enough to remember it.
The trees (and even the snow) are made with the Plant layer, hence their weird look :p

Une courte animation avec Synfig.
Juste de la neige qui tombe sur des sapins bizarres, rien de bien intéressant mais c'était marrant à faire. Le mouvement de la neige n'est peut-être pas correct, mais bon, je ne vois pas assez souvent de la neige pour m'en souvenir.
Les sapins (et même la neige) sont fait avec le calque Plante, d'où leur tronche un peu bizarre.

synfig snow

Link to the anim on youtube here (yes, I like paradox: I don't like flash, I don't have flash, but I upload videos on that flash-based website. But Clive is my friend, and because my crappy animations don't deserve anything better)

Un lien vers l'anim sur youtube (oui j'aime les paradoxes : Je n'aime pas flash, je n'utilise pas flash, mais j'uploade des trucs sur ce site basé sur flash. Mais c'est parce que Clive est mon ami et que mes animations à la con ne méritent pas mieux)

Publicité
Commentaires
R
the trees look a little bit different but the falling snow animation is really nice :)
Publicité