Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Scgribouillis
4 décembre 2008

Geek tattoo again (today: Ubuntu)

A Debian tattoo yesterday, an Ubuntu one today (because the guy that make me start the linux distro tattoos serie is ubuntu user). I went for a celtic tattoo style this time, I think it suited the subject. The wide flat areas were made to be filled with celtic knots ;).
And guess what: Knotwork in Inkscape is a PITA. I don't blame inkscape, I suppose it'll be the same problem with another software, but still ... ouch.
This time I realised it was much easier to add a "Based on the Ubuntu logo" message on the image rather than a too long and too weird disclaimer.

Encore un tatouage de geek (aujourd'hui : Ubuntu).
Un tatouage Debian hier, un Ubuntu aujourd'hui (parce que celui qui m'a fait commencer cette série de tatouages linux est utilisateur ubuntu). J'ai fait ça dans un style celtique, je pense que ça se marie assez bien avec le logo. Les grandes zones unies étaient faites pour être remplies avec des entrelacs celtiques :).
Et sinon, les entrelacs dans Inkscape, c'est la m****. Enfin, c'est pas tellement la faute d'inkscape, j'imagine que ça serait pareil avec un autre logiciel, mais bon .... Pfiou.
Et cette fois à la place d'un message trop long j'ai juste mis un "Basé sur le logo Ubuntu", c'est plus simple.

Ubuntu celtic tattoo

Creative Commons License
Cette création par Rore est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

As always: if someone like this enough to get it inked, it would be very nice to send me a photo, or even just a comment, but of course it's not compulsory. :)

Comme toujours: si jamais quelqu'un apprécie suffisament ce motif pour se le faire encrer, ça serait sympa de m'envoyer une photo, ou même juste un commentaire. Évidement ça n'est pas obligatoire. :)

Pour la peine j'en ai aussi fait un fond d'écran ... / I even did a wallpaper with it ...

wallpaper

Publicité
Commentaires
L
I was extremely impressed. It's a beautiful design.Thanks for sharing it<br /> <br /> .
R
Merci traaf :)
T
eh ben, chapeau !<br /> c'est superbe
R
C'est en fait composé de plein de petits "morceaux", qui donnent l'illusion d'une ligne continue qui passe dessus et dessous. Il faudrait peut-être que je pense à un tutoriel pour expliquer, du moins s'il n'en existe pas déjà. <br /> (Apparemment non, ou alors je ne sais pas chercher, c'est possible. :) )
T
C'est vraiment du beau travail, bravo, mais je n'arrive pas à comprendre comment tu as fait pour rentre le "dessus-dessous" propre aux entrelacs avec Inkscape ? Personnellement, je n'y arrive pas.<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Théo
Publicité