Open Scgribouillis

Illustrations & cie par Rore - sous Linux, parce que ça sert aussi à gribouiller.

17 mai 2008

Pieuvrojet ?

Un peu beaucoup nawak, surtout du fun avec les brushs. // Nonsensical scribble, some fun with brushes.

(Cliquez pour l'image en entier // Click to see the full image )

Bon n'empêche j'ai appris plein de trucs avec cette connerie, des trucs à ne pas faire, mais quand même.

Posté par rore à 22:32 - Speed painting - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Chic

    Très inspiré, pas mal technique.
    Bravo.

    Posté par banana.boy, 19 mai 2008 à 20:40
  • Ouais, je m'y essaye mais c'est duuuur Et un peu baclé aussi. (y'a qu'a voir la section "Speed" de cfsl.net pour se rendre compte que j'ai des progrès à faire )

    Posté par Rore, 19 mai 2008 à 21:47
  • nice textures

    It's like a super special alien organic ship! I really like the texture effects that you achieved, particularly the "helmet" of the ship it's great, it's like a metal with rust and corrosion. Keep the great work!

    Posté par Robert, 23 mai 2008 à 17:55

Poster un commentaire