Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Scgribouillis
23 mars 2008

Portrait & Nonautoportrait

Ca commence par un gribouilli sur un carnet (beark les bouts de gomme dans la pliure)

visage


Ca continue par un « et si je faisais pareil sur une photo ? ».  Ah oué tiens, c'est parti pour un autoportrait.
Sauf qu'en fait, entre la photo au grand angle qui alonge le visage tout en le rétrécissant en largeur, plus mes retouches de couleur (enfin, de n&b), plus mes gribouilles et le bas du visage caché genre je me prends pour une ninja ... et bien je ne crois pas que ça me ressemble beaucoup :p

(In short : wide angle lens + levels touch up + scribble = self portrait that really doesn't look like me)

portait_fin

Boouh les gros yeux, ahahah.

(merci Zani pour le terme "nonautoportrait" :D )

Publicité
Commentaires
M
Ooh j'aime beaucoup les motifs, magnifique !
Publicité